Une agréable journée avec la nappe de picnic :

Dans la routine de tous les jours, même les membres d’une même famille ne possèdent pas vraiment de temps pour être ensemble ou de faire des choses ensembles pour se distraire. Ce qui fait que c’est toujours une bonne idée de sortir un peu de l’habituel et organiser une petite sortie, avec tous les membres de la famille et emmener avec soi des bons petits plats à déguster sans modération à un endroit calme et paisible. Pour ce faire, il faudra assurer de ne rien oublier en ce qui concerne les accessoires et les ustensiles pour le repas, mais surtout pour les équipements pour que le picnic se déroule comme prévu. Avec un accessoire spécifique comme la nappe de picnic, marquez vos aventures !

Comment le choisir :

Bien entendu comme il en est avec d’autres types de nappes, il faut prendre en considération nombreux paramètres pour être sure de faire le bon choix de la nappe de picnic. Effectivement il s’agit d’un accessoire assez particulier car son usage est exclusivement destiné à l’extérieur de la maison, donc très souvent en pleine nature. De ce fait pour éviter les mauvaises surprises qui pourront survenir par la suite, choisissez plutôt pour les nappes conçues avec des tissus plus ou moins épais et assez rigides pour résister à tout choc, une fois disposé au sol. En ce qui concerne sa taille, il faut déjà connaitre à l’avance l’effectif concerné par le picnic en question. Ce qui facilitera vos tâches d’ailleurs. Si vous serez accompagné d’un nombre de personnes assez important, optez plutôt pour quelques nappes de taille moyenne plutôt que d’une très grande nappe qui sera trop difficile à disposer.

Les couleurs et les motifs :

La nappe de picnic peut encore être considérée comme un linge de maison. Vous allez d’ailleurs l’acheter au rayon des nappes de tables classiques pour la maison elle-même. Mais pour souligner le fait qu’il s’agit vraiment d’une nappe de picnic, n’hésitez pas à opter pour des coloris vifs et attrayants qui s’accorderont facilement avec l’environnement et le contexte de picnic. En ce qui concerne les motifs, cela dépend uniquement de vos gouts, apparemment si vous avez dans votre famille des personnes qui sont plutôt soucieux du détail et parfois critiquant, vous pouvez choisir des motifs basiques comme les motifs à rayures, à bandes ou à carreaux, ce qi conviendrai à toute tranche d’âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *